Je m'attaque au carburateur, il présente quelques petites fuites et aux dernières sorties il y'avait des trous à l'accélération (peut être une prise d'air ?) Tout d'abord un petit schémas du carburateur :


(on voit clairement la vis de richesse, celle du bas... la vis de butée est celle du haut)




NETTOYAGE :J'ai utilisé dans un premier temps de l'acétone pour supprimer toute trace de graisse et salissure.


vu sur l'ajustage d'automaticité, injecteur de pompe, flotteur...
Bien faire attention en nettoyant la crépine de filtre, assez fragile et bien insister sur le bouchon de filtre.
Pour les differents gicleur, buse, diffuseur et support de gicleur je les ai nettoyer au miror pour savoir lesquels je n'avais pas encore fait. En tous les cas ne jamais utiliser de fil de fer pour le nettoyage de gicleur, preferer plutot l'air comprimé ou au pire un fil de cuivre (trouvé dans un cable éléctrique)
Et voilà ! plus qu'a le remonter.