En ce qui concerne la vidange du pont arriere, il est important d'utiliser de l'huile ricinée, que l'on trouve pratiquement à chaque bourse de pièce ainsi que sur les sites spécialisés. Faire tres attention de ne surtout pas mélanger deux huiles différentes sous peine de voir la courone en bronze en souffrir et récupérer un pont rempli de goudron !
J'ai dégagé les boulons cachés sous une épaisse couche de boue et huile mélangé. Pas tres esthétique mais ça protège.
Coté vis pour la vidange apres son retrait, une épaisse huile noir en est sortie. Je pense que le dernier changement remonte à fort longtemps. Il faut attendre un bon moment pour que toute l'huile s'écoule.
Coté vis de remplissage, une clef spéciale est necessaire mais prennez juste un écrou de 27mm et sa clef qui va avec. Le tour est joué !
La courone en bronze me semble malgrés tout correct.
Remplissage avec une seringue. La capacité du pont est d'environ 1L d'huile, en profiter pour huiller aussi l'ensemble des points de graissage sous la voiture. (voir ici : http://203-1955.blogspot.com/p/schemas-techniques.html)
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Il y a 1 an
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