mardi 17 novembre 2009

203 - Jauge à essence

J'ai un problème avec la jauge à essence. Elle reste toujours à zéro !... Après avoir fait des recherches sur le net, je me rends compte que je ne suis pas le seul à rencontrer ce petit soucis. En premier lieu, j'ai retiré la roue de secours, les vis (x4) du panneau de bois, puis la protection de la jauge (x3)




Là encore, mieux vaut tout refaire correctement.... j'ai retrouvé plein de blé sous les protection.... à mon avis une souris avait élu domicile dans la malle ;)
Pour la suite voir le post sur : malle arrière


A SUIVRE...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai une petite question concnala jauge a essence, sur ma 203 de 1959 était monté une jauge a essence de traction j'ai donc rachetez une jauge de 203 12V, la meme que sur votre photo mais je ne sait pas comment branchez les 2fils car sur la jauge de traction, c'est différent, moi j'ai 2 fil 1 jaune et 1 bleu tje ne saispascomment les branchés.Si quelqu'un pourrais me venir en aide sa serais sympa.Nicolas

fred a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
fred a dit…

Pour répondre à votre question, je vous sugère de faire des essais de branchement. Moi même je ne suis pas encore parvenu à regler ce probleme de jauge (elle indique toujours "0") mais il y'a surrement un probleme de masse.
En attendant j'ai ce circuit si cela peut vous aider.


http://img96.imageshack.us/i/imageapu.jpg/