lundi 12 juillet 2010

203 - Première sortie :(

Voilà le moteur entièrement remontée... enfin.
Après avoir tout vérifier, je branche la batterie et j'allume le contact, je tire sur le starter et le pied sur l'accélérateur (en vérifiant qu'une vitesse n'est pas enclenchée) je croise les doigts... je tire le bouton du démarreur et...... elle.... dé.... marre pratiquement instantanément. Grand soupire de soulagement et sourire de satisfaction.

Néanmoins tout n'est pas si rose car je m'aperçois vite que le moteur tourne sur 3 cylindres. (le dernier ne fonctionnant pas). J'ai finalement vérifié si il n'y avait pas de prise d'air, changé les bougies, vérifier les câbles, les antiparasites... rien. Elle marche toujours sur 3 pattes. Je pense que je vais démonter de nouveau le carbu et aussi voir à acheter finalement un allumage électronique ( http://kitallumage.chez.com/kitallumage/index.htm ).
Si vous avez des suggestions !?

Aucun commentaire: