Maintenant que le moteur est entièrement démonté et l'ensemble de pièces nettoyées, nous pouvons passer à l'étape suivante, le remontage.
J'ai récupéré le pignon élastique débarrassé de ses rivets car il faut une perceuse à colonne ou une presse pour les retirer (merci PM ;-))
Ressorts neufs, rivets et roulement neuf.
Après avoir emmanché le roulement et enfoncé avec l'ancien en portée pour ne pas l'abîmer, le circlip est à placer il me semble dans un certain sens. En effet on peut sentir un bord plus tranchant que l'autre comme celui qui sert à retirer le volant magnétique. Donc bord tranchant à placer face à soi.
Mise en place des nouveaux ressorts (même si ils n'étaient pas cassé en apparence, il est conseillé de les changer après toutes ces années). J'ai pu facilement les emboîter avec les doigts, pas besoin d'outils pour ça.
Restera plus qu'a replacer les disques et les rivets. Les rivets étant trop long il faudra les recouper de quelques millimètres.
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Il y a 1 an
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